jeudi 22 janvier 2015

Meilleurs Voeux !!!



Que vous soyez de ma famille, amis, ou visiteurs d'un jour ...
Puisse 2015 vous donner envie de :
Aimer
Broder
Chanter
Danser
Ecouter
Festoyer
Gagner
Harmoniser
Imaginer
Jouer
Klaxonner
Lier
Murmurer
Nager
Oser
Plaisanter
Questionner
Rêver
Siffler
Tisser
Ululer
Virevolter
Wagonner ( à la queue leu leu)
Xylophoner
Yoyoter
Zouker
Bonne Année et Bonne Santé à tous !

7 commentaires:

  1. yoyoter ?

    IL VA FALLOIR M'APPRENDRE

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir cher inconnu (e)
    Yoyoter : me ramène à mes souvenirs d'enfant, lorsque dans la cour de récréation je jouais au yo-yo !!!
    Au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Teresa,
    j’"aimerais" t’avoir envoyé ma carte de vœux, mais je ne l’ai point retrouvée dans mes envois, "écoute" mes mille excuses que je te "chante" pour "plaisanter".
    Voici ma carte en remerciement de la tienne que j’ai beaucoup "aimée". Je ne peux "imaginer" le contraire, tu es vraiment une passeuse de mots dans toute l’acception du terme !
    Je crois que j’aurai envie de faire tout ce que tu proposes
    je "broderai" sur les mots et "danserai", mais pas le "zouk", mon dos ne me le permet plus
    en revanche "festoyer", je ne m’en priverai pas, à ce sujet je me "questionne" : quand déjeunerons-nous ensemble ?
    je ne sais si je saurai "ululer" en imitant la chouette, mais je pourrai essayer, mon domaine est plutôt le cri du loup en ce moment !!!
    j’ai dû aller voir "yoyoter" dans un dico sur Internet, mon petit Robert ne connaissant pas le terme...
    J’essaie d’"harmoniser" tes mots, mais ne peux tous les passer en revue, je dois aller "jouer" les infirmières. J’en ai utilisé la moitié et tiens, je penserai à toi quand je "Klaxonnerai" les automobilistes qui m’embêtent sur la route.
    Bonne nuit et encore bravo pour ces vœux originaux
    BZZ. MarieF
    P.S. j'ai voulu utiliser tes couleurs, mais ça n'apparait pas sur l'écran

    RépondreSupprimer
  4. Chère MarieF
    Merci pour ton message qui me touche profondément.
    J'espère avoir l'occasion de te relire et que tu pourras t'exprimer de A à Z sans devoir jouer à l'infirmière.
    Festoyer avec toi sera pour moi, toujours une grande joie !!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Teresa,
    Merci pour ces voeux pleins de couleurs et de joie. Que les amis des mots les lisent et leur donnent vie!
    Ton site est varié et les témoignages chaleureux.
    Belle et bonne année à toi
    et au plaisir de nous revoir à EPOS-Vendôme en juillet 2015!
    Je t'embrasse,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. Quels vœux sympathiques!
    Cela a inspiré à la maîtresse que je suis un petit exercice de conjugaison... Les élèves ont lu les vœux via le blog, ont choisi un verbe et l'ont conjugué à la personne qu'ils voulaient. Ils ont écrit leurs vœux façon Teresa sur des grandes affiches. Dommage que je ne puisse joindre ici la photo. Je te l'enverrai sur ta boîte.
    Bonne année 2015!
    Claudia du CE1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudia et bonjour les enfants !

      Je suis ravie de vous retrouver via le blog ...
      J'espère vous revoir en classe avant la fin de l'année !

      Concernant la photo de vos verbes conjugués, je la publie dès que possible.

      Continuez à bien travailler et n'oubliez pas que les contes que vous avez entendus, vous avez le droit de les raconter à vôtre tour !!!

      Je vous embrasse.

      Teresa

      Supprimer