dimanche 13 avril 2014

Promenade chantée

Vous l'attendiez depuis un certain temps déjà... 
La voilà !!!


3 commentaires:

  1. Très belle chanson félicitation

    RépondreSupprimer
  2. Très belle chanson Térèsa
    Voilà je suis assistante maternelle et j'ai un petit garçon de 2 ans bientôt que j'ai fais écouté la chanson sur mes genoux. Et une fois la chanson fini il n'arrêtais pas de me dire encore nounou. Et alors je lui mis trois fois de suite et après je lui ais dis sa suffit maintenant tu va jouét.
    Le lendemain il me prend par la main et n'emmène vers l'ordinateur et moi je lui dit tu m'a pas le droit d'aller dans cette pièce et il me tire toujours la main en me disant nounou tomà-là daca et je me disais vraiment ce qu'il voulait me dire et moi j'insistais en lui disant non tu n'a pas le droit.Mon petit bout de chou me tirant toujours vers l'ordinateur en me disant tomà-là daca nounou met encore et c'est là que j'ai compris qu'il me demandait a écouté la formidable chanson de Térèsa . Voilà un petit bout de chou heureux d'écouté la chanson. Je me dit que se n'est pas la peine d'être Portugais pour comprendre la chanson et encore aujourd'hui il me la demande .Voilà ma petite histoire avec un des petits bout de chou que je garde . Je te souhaite que de bonne chose dans cette voix car je sais que tu feras rire les petits comme les grands.
    Alors ce qui pourront ce déplacé n'hésiter pas une seconde d'aller la voir et l'écouté.
    A bientôt

    RépondreSupprimer